Le groupe de codéveloppement professionnel Prix Livre

Pensez-vous à commander l’ouvrage « Le groupe de codéveloppement professionnel » de 211 pages, écrit par Adrien Payette, publié par Presses de l’Université du Québec avec une remise?

Presses de l’Université du Québec a produit cet oeuvre avec le soutien d’écrivains comme Adrien Payette.

Ce livre {a été| s’est vu paru en et il peut être acheté simplement en ligne à petit prix, en recherchant le ISBN 2760509818 ou le EAN 9782760509818.

Commandez l’ouvrage écrit par Adrien Payette en ligne

Si vous êtes intéréssé par le récit, afin de pré-commander cet oeuvre dont le sujet est Sciences humaines, vous avez juste besoin de trouver une proposition et fermer l’achat au bout de quelques cliques.

Vous allez trouver environ 211 pages en fonction du support s’il s’agit d’une couverture reliée, un livre de poche ou un eBook.

Etant donné le nombre d’articles en réserve, le coût sera visiblementplus grand dans le cas de copies en papier en raison des frais liés à l’impression de toutes les pages.

Le bouquin écrit par Adrien Payette, édité par Presses de l’Université du Québec en 2005, qui traite Sciences humaines et qui est disponible sur plusieurs boutiques dans le web à un bon prix.

Si vous êtes amateur de la lecture, en commandant dans un magasin de livres sur le web vous pouvez commander aussi davantage d’ebooks et réaliser des économies sur les frais de l’expédition, puisque pour les commandes de plus de 35 euros les frais de la livraison sont habituellement offerts.

Dans le cas où vous localisez une copie d’occasion de Le groupe de codéveloppement professionnel sur la toile, vous pouvez économiser considérablement sur le tarif de la couverture, même si vous recevez un livre qui a déjà été utilisé.

> Le groupe de codéveloppement professionnel: Meilleures Offres >